L'équipe

Valentin

« Spécialiste de la traduction dans les domaines des sciences et de l'informatique, je dispose également d'une expérience approfondie en publication assistée par ordinateur ainsi qu'en localisation d'images et de jeux vidéo. Selon moi, il est nécessaire d'établir une relation saine avec chaque client, basée sur le dialogue et la confiance mutuelle. Traducteur bénévole pour un site internet d'information et membre actif d'une association promouvant l'accès au sport pour tous, le concept d'économie sociale et solidaire me permet ainsi de matérialiser mon intérêt pour la solidarité et l'engagement collectif. »

Voir le profil de Valentin Becquembois sur LinkedIn

Émilie

« En tant que traductrice, mes domaines de prédilection sont les domaines scientifique et médical. La publication assistée par ordinateur et la localisation d’illustrations font également partie de mon champ d’expertise. L’expérience acquise au sein d’entreprises de portée internationale m’a permis d’apprécier toutes les étapes du processus de traduction. Mes différentes expériences comme traductrice, gestionnaire de projets et localisatrice m’ont appris que chaque projet est unique, c’est pourquoi le dialogue est primordial pour assurer une relation durable avec le client. »

Voir le profil d'Émilie Warmoës sur LinkedIn

Claire

« Je mets à votre disposition mes compétences en gestion de projets, en traduction juridique et financière, mais également en traduction technique avec une spécialisation dans la manipulation du progiciel de gestion d'entreprise SAP. Mes différentes expériences en France et en Allemagne, dans des entreprises agroalimentaires internationales et au sein d'agences de traduction, m'ont convaincue des avantages inhérents au contact direct prestataire-client. Ainsi, la création de VECTranslation, dans la logique de l'économie sociale et solidaire, traduit notre volonté de proposer une traduction à visage humain. »

Voir le profil de Claire Loones sur LinkedIn

Alternative content

Get Adobe Flash player

 
Partager

The team

Valentin

“Translation specialist in fields such as science and IT, I also have experience in desktop publishing as well as in image and video game localization. From my opinion, it is important to develop a healthy relationship between service providers and clients, which should be based on dialogue and mutual trust. I also work as a volunteer translator for an information website, and as an active member of an association promoting access to sport for all. I try to promote the concept of social economy, which reflects my belief in solidarity and collective commitment.”

View Valentin Becquembois’s profile on LinkedIn

Émilie

“I am an experienced translator who specialises in scientific and medical texts, and fully understands each step of the translation process. I am also an expert in desktop publishing and illustrations localization. I have worked as a project manager and localization specialist, which has taught me that every project is unique, and that dialogue is essential to ensure a fruitful and lasting relationship with the client.”

View Émilie Warmoës’s profile on LinkedIn

Claire

“I offer you my skills in project management, in legal, financial and technical translation and my specialization in SAP ERP training material. My experiences in France and Germany within international food-processing companies and translation agencies have convinced me of the importance of there being a close relationship between translation service providers and their customers. That's why the creation of VECTranslation is in line with the concept of social and solidarity economics, reflecting our desire to bring a human face to translation services.”

View Claire Loones’s profile on LinkedIn

Alternative content

Get Adobe Flash player

 
Share