Particuliers

Besoin d’une traduction, d’une relecture ou d’un coup de main pour la mise en page de vos documents avant publication ? Faites appel à des professionnels ! Grâce à sa formation et son expérience dans les domaines de la traduction et de la mise en page, notre équipe vous accompagne dans l’élaboration de documents de qualité, et ce, à titre professionnel comme personnel.

Qui ne s’est jamais senti dérouté face à la rédaction d’un document en français ou dans une langue étrangère ? En faisant appel à nos services, vous pourrez assurer la qualité linguistique et esthétique de vos documents à un tarif abordable. Pourquoi vous en priver ?

Nos services :

Traduction

Nous sommes tous confrontés à la barrière de la langue, que ce soit à titre professionnel (rédaction de courriels, de présentations en langue étrangère, etc.) ou personnel (rédaction de contenus de site Web, de brochures, de dépliants, de documents marketing, cartes de visite en langue étrangère, etc.). Pour remédier à cette situation et vous aider à communiquer à l’international, notre équipe vous propose un service complet de traduction de l’anglais et de l’allemand vers le français.

Relecture, révision et correction d’épreuves

Que vous soyez étudiant, salarié, ou entrepreneur, vous serez sans doute amené à rédiger intégralement ou partiellement certains documents dans une langue étrangère (présentation, rapport de stage, thèse, support de soutenance, etc.). Afin d’éviter toute erreur linguistique ou culturelle, notre équipe vous propose un service de relecture et de révision des textes rédigés en français. Il nous est également possible d’optimiser la mise en page de vos documents.

Par ailleurs, qui peut se vanter de maîtriser parfaitement les subtilités de la langue française et de ne commettre aucune erreur ? Évitez les impairs grâce à l’œil avisé et à l'expertise des membres de l’équipe ! Notre service de correction d’épreuves vous permet de vous assurer de la qualité de vos documents, affiches, brochures, dépliants, présentations et autres supports de communication rédigés en français avant leur publication.

Mise en page/Publication assistée par ordinateur

Vous manquez d’inspiration ou de moyens pour la mise en page d’un document destiné à être publié ou diffusé ? La forme de vos documents est aussi importante que le fond. Un document agréable à lire touchera davantage vos interlocuteurs et peut faire la différence. Notre équipe peut vous aider ! Offrez-vous les services de professionnels en nous confiant l’optimisation de la mise en page de vos brochures, dépliants, présentations, rapports de stage et autres supports de communication.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit pour votre projet !

Alternative content

Get Adobe Flash player

 
Partager

Individuals

Do you need a translation, some proofreading or a helping hand with the formatting of your documents before publication? Call professionals! Expertly trained and widely experienced in translation and desktop publishing, our team can assist you in both creating and developing high quality documents, whether in a professional or personal capacity.

Perhaps you have difficulties with writing up documents in French? By using VECTranslation, you can ensure the linguistic and aesthetic quality of your documents at an affordable price. So why go it alone?

Our services:

Translation

The language barrier can stop effective communication, whether in a professional context (e.g. in creating presentations, business documents, marketing materials or business cards), or in everyday life (when writing emails, web site contents, or flyers, for instance). To release your potential and help you to communicate on an international scale, our team offers a comprehensive translation service from English and German into French.

Revising and proofreading

As a student, an employee or an independent contractor, you may have to write documents (presentations, reports, theses, etc.) in a foreign language. In order to avoid any linguistic or cultural errors, our team can take care of the proofreading and revision of texts written in French because we understand that the subtleties of the French language can pose problems at times. Thanks to the trained eyes and the expertise of our team members, the quality of your documents, posters, brochures, flyers, or presentations is assured!

Layout/Desktop publishing

Looking for inspiration or the means to format a document intended for publication or distribution? It is well known that the form of your documents is as important as its content. Easily readable documents are more convincing to your readers and can make a big difference to how they are received. Our team can help you! Use our professional services and let us optimize the layout of your brochures, flyers, presentations, reports and other documents.

Do not hesitate to contact us for a free quote now!

Alternative content

Get Adobe Flash player

 
Share